ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Résumés de nos enquêtes

Les résumés d’enquêtes permet à l’Ombudsman des patients de rendre public le résultat d’une enquête officielle pour mieux faire connaître les problèmes majeurs et les contextes particuliers qui nuisent aux expériences de soins de santé en Ontario. Qui plus est, les recommandations consécutives à l’enquête visent à favoriser le changement et l’amélioration systémiques.

L’Ombudsman des patients a décidé de ne communiquer aucun renseignement personnel dans ses résumés d’enquête afin de maintenir l’attention sur la plainte, les problèmes rencontrés et les recommandations issues de l’enquête. Seules les personnes et les organisations directement impliquées dans l’enquête ont reçu le rapport d’enquête complet. L’Ombudsman des patients continue de faire un suivi auprès de l’organisation du secteur de la santé pour en savoir plus sur ses efforts de mise en œuvre des recommandations.

En savoir plus sur notre travail d'enquête et sur les enquêtes en cours.

 

Résumés de nos enquêtes

 

 

 

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