ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

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Femme assise

Nous continuons de recevoir un volume élevé d’appels et de demandes de renseignements. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes et nous vous répondra le plus rapidement possible. Nous apprécions votre patience. COVID-19 questions et information.

Comment pouvons-nous vous aider?

Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. En collaborant avec vous et les organismes du secteur de la santé, nous pouvons faire en sorte d’éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent et à influencer le changement positif dans le système de santé de l'Ontario.

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Quatrième et Cinquième Année


Rapport annuel 2019/2020 et 2020/2021

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