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Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

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L’équipe d'Ombudsman des patients

Septième Année

Lien vers le rapport de la Septième Année 2021/22

Le rapport annuel 2022-2023 de l’Ombudsman des patients met en lumière le nombre croissant d’Ontariennes et d’Ontariens qui ne savent pas vers qui se tourner pour faire part de leurs préoccupations en matière de soins de santé.

Dans son dernier rapport annuel, l’Ombudsman des patients présente les données relatives aux plaintes reçues en 2022-2023 qui révèlent une augmentation de 33 % des plaintes par rapport à l’année précédente et une croissance significative des plaintes portant sur des questions ne relevant pas de la compétence de l’Ombudsman des patients, plus particulièrement sur les soins primaires.

 

Rapport sommaire 2022-23

Rapport complet 2022-23

Communiqués de Presse

 

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