Plan de site PlaintesAvant de déposer une plainteCe que nous supervisonsComment fonctionnons-nousConseils pratiquesDéposer une plainteDéposer une plainteAprès avoir déposé une plainteRessourcesFAQTermes utilesBrochureFiches d'informations multilinguesAutres organismes aptes à vous aiderCentres communautaires de chirurgie et de diagnosticÀ proposÀ propos de nousOmbudsman des patients et équipeAnciennes Ombudsmans des patientsCe que nous faisonsPlan stratégiqueQu’entend-on par équité?Règlement rapideEnquêtesCe que vous pouvez attendre de nousCharte de servicePrincipes éthiquesPolitique sur les normes d’accessibilité intégréesPolitique sur les normes en matière d’accessibilité du service à la clientèleAccès à l’information et la vie privéeLa politique en matière de LAPHOCarrièresPublicationsNouvellesBlogueArchive du BlogueCommuniqués de PresseRésolutions et résultatsRésumés – Règlement rapideRésumés – EnquêtesCommuniqués spéciauxPoints Saillants Annuels2016/20172017/20182018/20192019/2020 et 2020/20212021/20222022/23Organisation du secteur de la santéÀ quoi faut-il s’attendre en cas de plainte?À quoi faut-il s’attendre en cas d’enquête?Engagement avec les AutochtonesService pour les patients autochtones