ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Sixième Année

Lien vers le rapport de la Sixième Année 2021/22

Le rapport de l’Ombudsman des patients pour l’exercice 2021-2022 met en lumière les pressions que subissent les patients, les aidants et les fournisseurs de soins de santé, illustrées par le nombre croissant de plaintes liées au manque d’effectifs, à l’accès aux soins et à l’absence de courtoisie et de respect.

Dans son dernier rapport annuel, l’Ombudsman des patients présente les données relatives aux plaintes reçues en 2021-2022 et s’intéresse aux manières par lesquelles la pandémie de COVID-19 met encore en difficulté le système de santé de l’Ontario.

 

 

Rapport sommaire des année 6

Rapport complet des année 6

Communiqués de Presse

 

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