ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

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  • Toronto: 416-597-0339
  • Sans frais: 1-888-321-0339

Femme assise

Nous continuons de recevoir un volume élevé d’appels et de demandes de renseignements. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes et nous vous répondra le plus rapidement possible. Nous apprécions votre patience.

Comment pouvons-nous vous aider?

Le rôle de l’ombudsman des patients est d’aider à résoudre les plaintes des patients, des résidents et des soignants concernant les expériences dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée, les soins à domicile et les centres communautaires de chirurgie et de diagnostic.

Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. Nous travaillons avec les plaignants et les organismes de santé pour éviter que les mêmes problèmes n’arrivent à d’autres et à influencer le changement positif dans le système de soins de santé de l’Ontario.

Lien vers le rapport de la Septième Année 2022/23

Rapport annuel 2022-2023


Nos dernières données sur les plaintes


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L’équité en tête


Ressource sur le processus de placement en soins de longue durée sans consentement

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Les centres communautaires de chirurgie et de diagnostic


Notre champ de compétences s’élargit

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