ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

  • Communiquer Avec Nous

  • Toronto: 416-597-0339
  • Sans frais: 1-888-321-0339

Femme assise

En raison de la grève des services postaux, nous n'envoyons ni ne recevons actuellement de courrier. Nous vous remercions de votre patience. Appelez-nous au 888-321-0339 si vous avez besoin d'aide ou si vous n'arrivez pas à remplir le formulaire de plainte en ligne.

Comment pouvons-nous vous aider?

Le rôle de l’ombudsman des patients est d’aider à résoudre les plaintes des patients, des résidents et des soignants concernant les expériences dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée, les soins à domicile et les centres communautaires de chirurgie et de diagnostic.

Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. Nous travaillons avec les plaignants et les organismes de santé pour éviter que les mêmes problèmes n’arrivent à d’autres et à influencer le changement positif dans le système de soins de santé de l’Ontario.

Illustration colorée de chemins en carreaux en dégradé de bleu ombré, de vert, de jaune et d’orange sur un fond bleu foncé, avec un professionnel de la santé avec un stéthoscope et s’occupant d’un patient en fauteuil roulant

Perturbation des fournitures médicales


L’Ombudsman des patients mène une enquête sur les perturbations de l’accès aux fournitures médicales

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image de couverture du plan stratégique

Plan stratégique 2024-2027


Mieux comprendre comment de Meilleurs expériences mènent à de meilleurs soins de santé

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Lien vers le rapport de la Septième Année 2022/23

Rapport annuel 2022-2023


Nos dernières données sur les plaintes

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