Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.
Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.
Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.
Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.
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Merci,L’équipe d'Ombudsman des patients
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En raison de la grève des services postaux, nous n'envoyons ni ne recevons actuellement de courrier. Nous vous remercions de votre patience. Appelez-nous au 888-321-0339 si vous avez besoin d'aide ou si vous n'arrivez pas à remplir le formulaire de plainte en ligne.
Le rôle de l’ombudsman des patients est d’aider à résoudre les plaintes des patients, des résidents et des soignants concernant les expériences dans les hôpitaux publics, les foyers de soins de longue durée, les soins à domicile et les centres communautaires de chirurgie et de diagnostic.
Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. Nous travaillons avec les plaignants et les organismes de santé pour éviter que les mêmes problèmes n’arrivent à d’autres et à influencer le changement positif dans le système de soins de santé de l’Ontario.
L’Ombudsman des patients mène une enquête sur les perturbations de l’accès aux fournitures médicales
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