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Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

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L’Ombudsman des patients continue à offrir des services durant le processus de changements aux soins de santé. Pour plus d’information à propos des changements visitez ontario.ca/soinsconnectes. Nous encourageons les patients et les soignants à continuer à partager leurs expériences avec nous.

Comment pouvons-nous vous aider?

Chaque experience compte. Nous ferons de notre mieux pour entendre, comprendre et résoudre votre plainte, sans prendre parti. En collaborant avec vous et les organismes du secteur de la santé, nous pouvons faire en sorte d’éviter que les mêmes problèmes ne se reproduisent et à influencer le changement positif dans le système de santé de l'Ontario.

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