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Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

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Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

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Pour les plaintes :

L’ombudsman des patients accepte les plaintes au moyen de notre formulaire de plainte en ligne ou par la poste.

Envoyez tout le courrier et les colis à :
Box 130, 77 Wellesley St. W.
Toronto, ON M7A 1N3

En personne* :
438 avenue University, 2e étage
Toronto, ON M5G 2K8

*Notre bureau n’accueille pas les personnes se présentant sans rendez-vous et on ne reçoit pas de courier à cette adresse. Des dispositions peuvent être prises pour les rendez-vous en personne, au besoin.

 

Pour les demandes de renseignements généraux :

Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
Télécopieur : 416.597.5372
Courriel** : info@patientombudsman.ca

** Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Nous ne pouvons répondre qu’aux questions générales sur l’ombudsman des patients et nos services à partir de ce courriel.

 

Pour les relations avec les medias :

media@patientombudsman.ca
416-597-0339 x 5392

 

 


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