Si votre préocupation est au sujet des services de santé au Québec, communiquez avec Le Protecteur du citoyen, l’ombudsman du Québec. Sans frais au Québec 1-800-463-5070.
Pour les plaintes :
L’ombudsman des patients accepte les plaintes au moyen de notre formulaire de plainte en ligne, par la poste, ou par téléphone du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h.
Pour deposer une plainte par la poste ou par telephone :
Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
Télécopieur : 416.597.5372
Envoyez tout le courrier et les colis à :
Box 130, 77 Wellesley St. W.
Toronto, ON M7A 1N3
En personne* :
393 University Ave. Suite 1801
Toronto, ON M5G 1E6
*Notre bureau n’accueille pas les personnes se présentant sans rendez-vous et on ne reçoit pas de courier à cette adresse. Des dispositions peuvent être prises pour les rendez-vous en personne, au besoin.
Pour les demandes de renseignements généraux :
Toronto : 416.597.0339
Toll free : 1.888.321.0339
Courriel** : info@patientombudsman.ca
** Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Nous ne pouvons répondre qu’aux questions générales sur l’ombudsman des patients et nos services à partir de ce courriel.
Pour les relations avec les medias :
media@patientombudsman.ca
416-597-0339 x 5392