ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Communiquer

Voici les façons de prendre contact avec nous.

Pour déposer une plainte contre un hôpital public, les services de soins à domicile et de soins communautaires coordonnés par les RLISS (y compris les services autrefois coordonnés par les CASC), une maison de soins de longue durée ou pour parler à un spécialiste en intervention préventive, veuillez utiliser les coordonnées ci-dessus :

 

Par téléphone (du lundi au vendredi, de 9 h à 16 h)

Toronto : 416.597.0339
Sans frais d’interurbain : 1.888.321.0339
ATF : 416.597.5371

Télécopieur : 416.597.5372

Adresse postale :
77, rue Wellesley Ouest, CP 130
Toronto (Ontario), M7A 1N3

En personne :
393, avenue University, bureau 1801
Toronto (Ontario), M5G 1E6

 

Pour la réception ou pour les renseignements généraux :
info@patientombudsman.ca
416.597.0339

**Veuillez prendre note que la présente adresse courriel n’est pas destinée à être utilisée pour déposer des plaintes. Toutes les plaintes doivent être présentées à l’aide du formulaire en ligne ou par téléphone à notre numéro sans frais 1 888 321-0339. Seuls les courriels contenant des demandes d’ordre général obtiendront une réponse par cette adresse courriel.**

 

Relations avec les médias contact :
Jason Oliver
Jason.Oliver@patientombudsman.ca
416-597-0339 x 5392

 

 

 


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