MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

La politique en matière de LAPHO

L’Ombudsman des patients s’engage à offrir un service accessible à toutes les Ontariennes et tous les Ontariens. Dans le cadre de cet engagement en matière de service, l’Ombudsman des patients a le plaisir de partager son plan opérationnel relatif à la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO).

Si vous avez des commentaires concernant le plan d’accessibilité de l’Ombudsman des patients, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à feedback@patientombudsman.ca ou par téléphone au 1 888 321-0339

 

Lire le plan relatif à la LAPHO

 

 


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