ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Notre plus récente mise à jour

21 mars 2022

Lien vers le rapport de la Quatrième Année 2019/20 et 2020/21

Depuis son ouverture il y a un peu plus de cinq ans, le bureau de l’ombudsman des patients s’est fait le champion de l’équité dans les soins de santé en écoutant les patients, les soignants et les organismes du secteur de la santé afin d’améliorer les services et d’offrir de meilleures expériences de soins de santé à tous les Ontariens.

Nous avons le plaisir de partager le rapport annuel suivant pour les 4e et 5e années (2019-2021), qui reflète les deux dernières années de fonctionnement des bureaux et met en évidence des questions importantes, notamment les effets de la pandémie de COVID-19.

Le rapport annuel comprend également des études de cas qui touchent à des questions importantes et préoccupantes. Les témoignages de patients et les résolutions témoignent du travail de l’ombudsman pour déterminer si un organisme du secteur de la santé a agi équitablement.

 

 

Rapport complet des années 4 et 5

Communiqués de Presse

 

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