MODIFICATIONS DE SERVICE

L'Ombudsman des patients n’acceptera pas de plainte en personne jusqu'à nouvel ordre.

Notre service est toujours disponible en appelant notre ligne téléphonique centrale des plaintes au 1.888.321.0339 ou en accédant à notre formulaire de plainte en ligne.

Votre expérience est importante pour nous.

COVID-19 questions et information

Nous apprécions votre patience et vos efforts pour aider notre bureau à faire notre part pour minimiser les risques et prévenir l'exposition au COVID-19 (Coronavirus) pour tous les Ontariens et Ontariennes.

Merci,

L’équipe d'Ombudsman des patients

Deuxième Année

Lien vers le rapport de la deuxième année 2017/18

L’Ombudsman des patients est excité de partager nos points saillants de notre deuxième année.

En partageant les résultats de notre deuxième année, nous voulons expliquer aux Ontariennes et aux Ontariens la façon dont l’Ombudsman des patients travaille pour assurer l’équité pour tous.

L’Ombudsman des patients comprend que la présentation d’une plainte peut être déroutante et même décourageante.

Nous pensons qu’il est important de vous démontrer la façon dont nous travaillons. Il est également important pour nous d’aider les plaignants tout au long du parcours.

Nous espérons que les points saillants de notre deuxième année démontre que L’Ombudsman des patients est un défenseur de l’équité dans le système de soins de santé de l’Ontario.

 

Deuxième Année 2017/18


Lien vers les états financiers
(en anglais seulement)

 

 

 

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