ALERTE DE SERVICE!

Les appels et les plaintes officielles adressés à l'Ombudsman des patients sont extrêmement élevés maintenant.

Pour les nouveaux plaignants: attendez-vous à des délais dans le retour de votre appel.

Pour les plaignants actuels: attendez-vous à des retards dans l'avancement de votre dossier de plainte.

Avec nos sincères excuses - nous faisons de notre mieux pour vous répondre le plus rapidement possible. Notre équipe donne priorité aux plaintes les plus urgentes. Nous apprécions votre patience.

COVID-19 questions et information

Merci,
L’équipe d'Ombudsman des patients

Deuxième Année

Lien vers le rapport de la deuxième année 2017/18

L’Ombudsman des patients est excité de partager nos points saillants de notre deuxième année.

En partageant les résultats de notre deuxième année, nous voulons expliquer aux Ontariennes et aux Ontariens la façon dont l’Ombudsman des patients travaille pour assurer l’équité pour tous.

L’Ombudsman des patients comprend que la présentation d’une plainte peut être déroutante et même décourageante.

Nous pensons qu’il est important de vous démontrer la façon dont nous travaillons. Il est également important pour nous d’aider les plaignants tout au long du parcours.

Nous espérons que les points saillants de notre deuxième année démontre que L’Ombudsman des patients est un défenseur de l’équité dans le système de soins de santé de l’Ontario.

 

Deuxième Année 2017/18


Lien vers les états financiers
(en anglais seulement)

 

 

 

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